Pas de produit dans votre hotte.

Récupération

La récupération de votre sapin de Noël Treezmas s’effectue selon la zone géographique où le sapin doit être récupéré. Les dates sont prédéfinies à l’avance et votre date est visible pendant votre processus de commande au bas du calendrier qui vous permet de choisir la date de livraison.

Les sapins sont récupérés à une date précise pour nous permettre de procéder à leur renvoi chez le replanteur en Isère rapidement pour qu’ils puissent rester en pleine forme et reprendre leur croissance en pleine nature.

Vous trouverez sur les cartes ci-dessous les dates de récupération de votre sapin Treezmas.

carte-zones-grand-paris-2016-recuperations
carte-zones-grand-lyon-2016-recuperations

Pour le retour de votre sapin Arthur Omorika, vous trouverez dans cotre colis, si vous avez choisi l’option récupération par Treezmas, un bordereau postal.

Il vous suffira de remettre Arthur dans sa boîte de transport (veillez à remettre le sac autour de son pot pour éviter que la terre ne se répande pendant le voyage), collez le bordereau que nous vous avons fourni sur la boîte et enfin, déposer la boîte dans votre bureau de poste. Voilà, c’est aussi simple que cela !

Replanter son sapin

Cette année, face au nombre croissant de demandes de familles d’accueil souhaitant garder leur sapin pour le replanter elles-mêmes, Treezmas vous propose la récupération en option, avec un tarif plus juste.

Nous comptons sur vous pour veiller sur votre compagnon de Noël pour qu’il puisse vous accompagner encore de looongues années et vous rappeler les moments magiques que vous passez en famille.

N’oubliez pas de nous envoyer des photos pour partager avec nous sa croissance, on sera ravi d’avoir de ses nouvelles.

Vous trouverez dans notre blog quelques conseils pour bien l’entretenir et pour le replanter dans les meilleures conditions.

jeter sapin