Pas de produit dans votre hotte.

Accueil / L'équipe Treezmas / J-114 // C’est la rentrée!

J-114 // C’est la rentrée!

Bonjour tout le monde!

Ça y est, c’est la rentrée! Finies les vacances, finie la plage, les petits petits bisous salés et les pieds en éventail. Le soleil est encore là mais bientôt l’automne pointe le bout de son nez. Ne soyez pas tristes, la rentrée ce sont aussi les camarades que l’on retrouve. Et nous, chez Treezmas on est content de vous retrouver pour une nouvelle saison! Parce qu’on vous le dit, dans trois mois, ça va être chouette : les cadeaux, les repas de famille et cette ambiance douillette et particulièrement joyeuse de Noël.

Ok c’est encore un peu loin, mais Treezmas est dans les starting blocs pour contribuer, cette année à nouveau, à de merveilleuses fêtes, pour vous et pour vos sapins adorés!

D’ailleurs, en parlant de sapins, il est temps de vous donner quelques nouvelles de nos chers amis Arnold, Edgard, Raymond et Ernest.

Ils sont bien rentrés chez eux en Normandie. Les fêtes ont été un peu rudes pour certains d’entre eux, mais quoi qu’il en soit, ils profitent d’un repos bien mérité! Si pour nous le printemps a été quelque peu humide, sachez que pour eux il a été bénéfique pour se ressourcer. Les racines pleines de vitamines, les branches et les aiguilles au grand air, ils continuent leur croissance.

Ils sont maintenant auprès de leurs aînés, des grands sapins majestueux ont, eux, plus de 20ans! Petit sapin un jour deviendra grand!

On a pu voir également les tout petits bébés qui commencent à pousser. Eux aussi un jour pourraient être accueillis chez vous.

En tous cas ce qu’on peut vous dire, c’est que tous se préparent pour être les stars de votre Noël. Ils seront beaux, frais et en pleine forme!

Tout ça pour vous dire que nous sommes très heureux de vous retrouver et que nous vous préparons encore de belles choses cette année!

Bonne rentrée à tous et à très très vite!

L’équipe Treezmas.

PS : avez-vous vu notre recette du lait de poule des fêtes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *