Pas de produit dans votre hotte.

Accueil / A la une / J-17 // Concours Fashion Treezmas Week : élisez le plus beau sapin

J-17 // Concours Fashion Treezmas Week : élisez le plus beau sapin

La Fashion Treezmas Week a commencé ! Et oui, les sapins envahissent d’ores et déjà les foyers, il est maintenant temps de leur élire une décoration à leur hauteur. Comme les années précédentes, nous renouvelons le grand concours de la Fashion Treezmas Week qui consacrera plus beau sapin. Nous comptons donc sur vous pour les décorer comme il se doit et nous en mettre plein les yeux !

Comment gagner ?

Une fois orné de sa plus belle parure de Noël, prenez une photo de votre sapin puis postez-la sur l’application dédiée« Fashion Treezmas Week » que vous trouverez sur notre Page Facebook. Il faut ensuite partager au maximum afin de rassembler le plus de votes sur votre cliché. Celui qui rassemblera le plus grand nombre de votes remportera un délicieux cadeau de notre partenaire Michel et Augustin. 5 sacs à Vache sont à remporter pour les 5 plus beaux sapins. À l’intérieur, une sélection des meilleurs produits Michel et Augustin ! Miam !

Une décoration gourmande Michel et Augustin ?

En attendant, vous pouvez déjà vous mettre dans le bain avec la tenue gourmande de notre partenaire Michel et Augustin que vous trouverez dans les packs décoration sur notre site.

Si vous souhaitez en effet la plus gourmande et la plus originale des tenues de Noël pour votre sapin, c’est la recette gagnante ! Recouvert de délicieux Petits Sablés au Beurre Pointe de Sel et des Petits Carrés au Chocolat Noir et Pointe de Sel, il ne pourra être qu’à croquer ! Présentés comme des trésors dans leur boules transparentes en plexi, vous pourrez les accrocher à votre sapin Treezmas. Pour les grands et les petits gourmands qui auront (ou pas) la patience d’attendre au moins jusqu’à l’arrivée du Père Noël pour les partager avec lui.

Nous nous hâtons de découvrir les photos de vos sapins décorés sous toutes les coutures, et surtout de toutes les couleurs de Noël !

La gagnante de l’année dernière, Véronique G. avait remporté le concours l’an dernier avec son Séraphin Épicéa. Elle remet cette année son titre en jeu. À votre tour !

Qui sera donc sur le podium cette année ?

Règlement du concours disponible ici.