Pas de produit dans votre hotte.

Accueil / Mon beau sapin / J-12 // Fashion Treezmas Week #2

J-12 // Fashion Treezmas Week #2

Bonjour à tous,

L’équipe Treezmas est fière de vous présenter sa deuxième édition de la « Fashion Treezmas week ». Afin de mettre sous les feux des projecteurs la prestigieuse New collection des sapins Treezmas, nous avons besoin de vos talents créatifs pour faire un fashion show scintillant.

Décorer le sapin de Noël est tout un art que nous ne maîtrisons pas aussi bien que dans nos souvenirs d’enfance (telle une Madeleine de Proust qui sent le sapin) ! Tout ce que l’on veut c’est que cela brille, scintille, pétille (et bien d’autres verbes en « ille ») pour donner de la magie à notre Noël et surtout donner le sourire à nos beaux sapins Treezmas.

C’est pourquoi, cette année encore, Treezmas organise un grand concours de décoration du sapin via une application mise en place sur la page de Treezmas. Parce qu’avec ce concours, la traditionnelle chanson « mon beau sapin » prendra tout son sens !

Le principe est de prendre la plus belle photo du sapin enguirlandé (filtres supra stylés autorisés) et de la charger sur l’application Facebook de la fashion Treezmas week. Ensuite il faut faire voter vos amis, amis de vos amis, amis d’amis de vos amis… (Enfin vous avez compris) pour récolter un maximum de votes sur votre sapin de Noël.

Un concours ludique où tout le monde y gagne ! De votre côté, le plus beau de tous les sapins recevra le Treezmas Cake de Mademoiselle Douceurs et puis pour nous, gardiens des sapins, cela nous permet d’admirer comment nos petits protéger sont choyés dans leur famille d’accueil. La gagnante de la précédente édition est Pandora, qui très loyalement, a remis son titre du plus beau sapin en jeu.

Le but est que nos beaux sapins soient les plus beaux pour aller danser ! Cette fashion police des sapins se déroulera sur une semaine, du lundi 16 décembre au dimanche 22 décembre. Alors s’ils sont encore tout nus, il va falloir se mettre en œuvre pour trouver leur plus belle parure (et accessoirement que vos invités soient jaloux de votre sens du goût).

Mon sapin

On se retrouve lundi prochain pour démarrer les hostilités pailletées dans la joie et la bonne humeur avec Camille, Georges, Arnold et toute la famille !! Et en attendant, il vous reste quelques jours pour adopter votre sapin de Noël ! Marine B