Pas de produit dans votre hotte.

Accueil / Actualité de Noël / Les 10 musiques à réécouter pendant les fêtes de Noël

Les 10 musiques à réécouter pendant les fêtes de Noël

Pour ceux qui aiment les classiques revisités

Jingle Bells : on vous le concède, ce grand classique à écouter en famille ou tout seul pour se mettre dans l’ambiance des fêtes est un incontournable. C’est LA chanson américaine de Noël que tout le monde connaît !

Let it Snow : encore un classique tout en douceur pour ceux qui espèrent vraiment un Noël tout de blanc vêtu. C’est la chanson à passer si vous passez les fêtes à la montagne bien au chaud dans un chalet !

Silent Night : A écouter dans la version des Temptations, le grand groupe de blues des années 60. Si vous vous sentez vraiment happés par l’esprit de Noël, pourquoi ne pas céder pour l’album complet The Temptations Christmas Card ? Des standards revisités comme on les aime…

Pour un Noël jazzy 

Have yourself a merry little Christmas : Interprétée pour la première fois par la talentueuse Judy Garland, on vous conseille la version récente de Sam Smith très jazzy et parfaite pour se détendre par une longue soirée d’hiver !

White Christmas : Bien sûr il s’agit là de la version initiale créée par Bing Crosby en  1941. C’est le titre le plus vendu de tous les temps donc vous pouvez être sûr que la chanson plaira à tous ceux pour qui Noël se fête en douceur.

The Christmas Song : on parle bien de celle du légendaire Paul McCartney ! Une version douce et jazzy à écouter au coin du feu pendant tout le mois de décembre…

It’s beginning to look a lot like Christmas : pour finir cette thématique, on ne peut que vous conseiller d’offrir du Michael Bublé à vos oreilles cet hiver… Les autres versions valent la peine mais on ne saurait résister à la voix du crooner canadien !

Noël sera pop rock !

Merry Christmas, Baby: des Beach Boys ! Issue de l’album The Beach Boys’ Christmas Album c’est la musique sur laquelle vous déhancher si vous rêvez que vos fêtes prennent un petit accent californien

Last Christmas : du duo anglais Wham ! chantée par l’immense George Michael et qui comptabilise plus de 260 millions de vues sur Youtube. Un indispensable de toute playlist de Noël!

All I want for Whristmas is you : LA chanson des fêtes de fin d’année élevée au rang de tube ultime de Noël écrit et chanté par Mariah Carey. Pas besoin d’en dire plus, c’est notre numéro un !